User Tools

Site Tools


advlog:heffias_slinethiel

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

advlog:heffias_slinethiel [2019/05/16 14:44]
kelhom created
advlog:heffias_slinethiel [2019/05/16 14:51] (current)
lirlya
Line 1: Line 1:
 +<WRAP justify>
 Quelques heures après son réveil, l'Archimage sortit enfin de ces appartements. Ses pieds foulèrent le sol par eux-même pour la première fois depuis plus d'un mois et bien que Slessath fut encore et toujours à ses cotés le vieil elfe semblait ne pas avoir été tant perturbé par son long coma et les maltraitances de son âme. Il observait avec attention les Shan'ra des marécages de Fairn, un peu rustres, vaquant à leurs occupations dans le bâtiment qu'ils avaient investi à leur arrivée à la Forge d'Ulkhan. Ses yeux se fixèrent alors dans ceux d'Heffias qui discutait plus loin dans le grand hall avec certains des grands conseillers du Voile. L'homme à la peau dorée n'était visiblement plus vraiment à l'écoute de ses interlocuteurs vu l'attention qu'il portait à l'Archimage depuis son entrée discrète. La tension disparue instantanément à l'apparition de Tiliss.\\ Quelques heures après son réveil, l'Archimage sortit enfin de ces appartements. Ses pieds foulèrent le sol par eux-même pour la première fois depuis plus d'un mois et bien que Slessath fut encore et toujours à ses cotés le vieil elfe semblait ne pas avoir été tant perturbé par son long coma et les maltraitances de son âme. Il observait avec attention les Shan'ra des marécages de Fairn, un peu rustres, vaquant à leurs occupations dans le bâtiment qu'ils avaient investi à leur arrivée à la Forge d'Ulkhan. Ses yeux se fixèrent alors dans ceux d'Heffias qui discutait plus loin dans le grand hall avec certains des grands conseillers du Voile. L'homme à la peau dorée n'était visiblement plus vraiment à l'écoute de ses interlocuteurs vu l'attention qu'il portait à l'Archimage depuis son entrée discrète. La tension disparue instantanément à l'apparition de Tiliss.\\
 "** - Sleen !**"\\ "** - Sleen !**"\\
Line 41: Line 42:
 **" - Ha ! Bienvenue dans mon antre, j'ai de très bonnes nouvelles. Déjà, j'ai pu vérifier qu'Heffias ne se trompait pas, quelqu'un a bien occis les grands dracossires de Shan'Iril il y'a de cela plus d'un millénaire à l'aide d'une arme que je n'ai pas encore pu identifier. En croisant les dates trouvées dans plusieurs ouvrages relatant les événements de l'époque où notre héros parcourait le monde et en recoupant les énergies rémanentes de son passage j'ai découvert un faible écho de son aura.**" Son visage s'assombrit. **"Néanmoins un personnage de cet acabit ne disparaît pas facilement. Il s'avère que sa trace se perd dans un mécanisme complexe de sphère d'existence en mouvement constant et il ne sera pas facile d'ouvrir une porte pour se lancer à sa poursuite."** Il se dirige vers un tas de feuille couvertes de symboles mystérieux qu'il fouille tout en continuant son explication. **"Nous devons attendre la prochaine conjoncture pour pouvoir créer un passage stable à travers ces sphères et avoir une chance de retrouver sa trace.**" Il mis finalement la main sur la page qu'il recherchait. "**Dans 98 jours exactement, je pourrais établir une connexion qui me permettra d'ouvrir une route à sa suite.**" L"Archimage repose ses notes et s'assoit sur une des rares chaises encore vide de registre. Après un court moment il reprend : **" - Ha ! Bienvenue dans mon antre, j'ai de très bonnes nouvelles. Déjà, j'ai pu vérifier qu'Heffias ne se trompait pas, quelqu'un a bien occis les grands dracossires de Shan'Iril il y'a de cela plus d'un millénaire à l'aide d'une arme que je n'ai pas encore pu identifier. En croisant les dates trouvées dans plusieurs ouvrages relatant les événements de l'époque où notre héros parcourait le monde et en recoupant les énergies rémanentes de son passage j'ai découvert un faible écho de son aura.**" Son visage s'assombrit. **"Néanmoins un personnage de cet acabit ne disparaît pas facilement. Il s'avère que sa trace se perd dans un mécanisme complexe de sphère d'existence en mouvement constant et il ne sera pas facile d'ouvrir une porte pour se lancer à sa poursuite."** Il se dirige vers un tas de feuille couvertes de symboles mystérieux qu'il fouille tout en continuant son explication. **"Nous devons attendre la prochaine conjoncture pour pouvoir créer un passage stable à travers ces sphères et avoir une chance de retrouver sa trace.**" Il mis finalement la main sur la page qu'il recherchait. "**Dans 98 jours exactement, je pourrais établir une connexion qui me permettra d'ouvrir une route à sa suite.**" L"Archimage repose ses notes et s'assoit sur une des rares chaises encore vide de registre. Après un court moment il reprend :
 **" - Je sais que vous en avez déjà beaucoup fait, mais j'ai peur d'avoir encore besoin de vous. J'avais déjà perçu votre potentiel à Eridheim et vos récentes actions ont prouvé que vous êtes de la trempe des grands héros et croyez moi, j'ai eu l'occasion d'en croiser de nombreux au cours de ma longue existence. Lors de l'alignement des sphères, j'aurai besoin de toute mes forces pour maintenir un portail stable. J'ai toute confiance en vos capacités acquérir cette arme et revenir sauf. Si vous acceptez d'accomplir cette tâche je vous attendrai. Dans 98 jours"**. **" - Je sais que vous en avez déjà beaucoup fait, mais j'ai peur d'avoir encore besoin de vous. J'avais déjà perçu votre potentiel à Eridheim et vos récentes actions ont prouvé que vous êtes de la trempe des grands héros et croyez moi, j'ai eu l'occasion d'en croiser de nombreux au cours de ma longue existence. Lors de l'alignement des sphères, j'aurai besoin de toute mes forces pour maintenir un portail stable. J'ai toute confiance en vos capacités acquérir cette arme et revenir sauf. Si vous acceptez d'accomplir cette tâche je vous attendrai. Dans 98 jours"**.
 +</WRAP>
 +
advlog/heffias_slinethiel.1558017840.txt.gz · Last modified: 2019/05/16 14:44 by kelhom