User Tools

Site Tools


advlog:hwr_seance_6

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
advlog:hwr_seance_6 [2025/03/10 10:01]
kelhom
advlog:hwr_seance_6 [2025/03/10 10:46] (current)
kelhom
Line 11: Line 11:
 {{ :hrw:golempacotille.png?400 |}}\\ {{ :hrw:golempacotille.png?400 |}}\\
 Les aventuriers engage le combat pour tenter de sauver les ingénieurs. Les golems sont résistants et se reforment au fur et à mesure, se ressourçant dans les débris alentours et se transformant également en nuée de détritus. Une fois vaincu, le groupe découvre une pierre d'âme, probablement la source de "vie" des golems. Ils remontent la trace de débris laissés par les golems pour trouver leur atelier de naissance et découvrir qu'ils étaient le résultat de recherche ayant mal tourné.\\ Les aventuriers engage le combat pour tenter de sauver les ingénieurs. Les golems sont résistants et se reforment au fur et à mesure, se ressourçant dans les débris alentours et se transformant également en nuée de détritus. Une fois vaincu, le groupe découvre une pierre d'âme, probablement la source de "vie" des golems. Ils remontent la trace de débris laissés par les golems pour trouver leur atelier de naissance et découvrir qu'ils étaient le résultat de recherche ayant mal tourné.\\
-Après un jour de repos, les aventuriers retrouvent Tiliss à la porte menant vers Kaz'Andul. Comme prévu, elle s'ouvre pour l'halfelin et le groupe découvrent derrière un bataillon de nain en bien piteux état. Renfermé aux premiers abords, Maïto parvient à les convaincre de leurs bonnes intentions.+{{ :hrw:porteverskhazandul.jpeg |}} 
 +Après un jour de repos, les aventuriers retrouvent Tiliss à la porte menant vers Kaz'Andul. Comme prévu, elle s'ouvre pour l'halfelin et le groupe découvrent derrière un bataillon de nain en bien piteux état. Renfermés aux premiers abords, Maïto parvient à les convaincre de leurs bonnes intentions. Les nains expliquent que d'étranges phénomènes se produisent sur la route de Kaz'Andul et les communications ont été coupé. Leurs ordres dans ces cas là est de fermer et protéger cette porte au cas où un danger surviendrait d'un coté comme de l'autre.\\ 
 +Les aventuriers s'engagent alors sur la grande route avec Tiliss et son étrange cariole doré. Ils marchent toute la journée avant de monter leur campement. Le lendemain leur route est rapidement coupé par un mur étrange. Comme si la route menait directement dans la roche. Troublés, le groupe cherche des traces d'anciens voyageur et décident de suivre les rares qu'ils trouvent. Ils s'engouffrent dans une galerie secondaire à l'aspect étrange, comme si elle était constituée d'un patchwork de roche différente. Le corridor se termine sur un surplomb qui domine une gigantesque cité tout aussi étrange, plus un assemblage de bâtiment qu'une ville réellement habitable.
advlog/hwr_seance_6.1741600874.txt.gz · Last modified: 2025/03/10 10:01 by kelhom