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camp:creation_de_personnage [2017/11/16 11:40] kelhom created |
camp:creation_de_personnage [2018/01/24 20:38] (current) kelhom |
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- | Création de Personnage | + | ====== |
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+ | Voici les quelques règles à respecter pour la création de vos personnages. N’hésitez pas à demander au Maître du Jeu si un point n’est pas suffisamment clair. Par défaut, ce qui n’est pas interdit est autorisé. | ||
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+ | ===== Caractéristiques ===== | ||
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+ | En utilisant le système à point de caractéristique, | ||
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+ | ===== Races, Classes, Dons, Traits, Sorts ===== | ||
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+ | Tous les éléments des livres “Manuel du Joueur”, “Manuel du joueur Avancé”, “Art de la magie”, “Art de la guerre”, “Unchained” ainsi que “Armes et Equipement” sont autorisés.\\ | ||
+ | Les autres sources sont soumises à l’autorisation du Maître du Jeu | ||
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+ | Les personnages ont droit à deux traits chacun. | ||
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+ | **Les dons de création d’objet sont interdits : **Un système de création d' | ||
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+ | Les **alchimistes** possédant le don de création de potion en tant que don supplémentaire pourront créer chaque jour la moité de leur niveau d' | ||
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+ | Par exemple, un alchimiste de niveau 10 pourra chaque jour créer 5 niveaux de potion, réparti entre des potions de niveau 1, 2 ou 3 tel que : | ||
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+ | * 1 potion de niveau 2 et une potion de niveau 3 | ||
+ | * 2 potion de niveau 2 | ||
+ | * 5 potion de niveau 1 | ||
+ | * Autre combinaison dont la somme des niveaux de potion soit égal ou inférieur à 5 | ||
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+ | Les alchimistes peuvent également remplacer le don supplémentaire de création de potion par le don " | ||
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+ | Les **magiciens** | ||
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+ | ===== Compétences ===== | ||
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+ | Le système de compétence utilisé sera tiré de Pathfinder Unchained. | ||
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+ | Les compétences sont rangées en deux catégories, | ||
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+ | Les compétences d' | ||
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+ | Les compétences de background sont : Estimation, Représentation, | ||
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+ | ===== Richesse et Expérience ===== | ||
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+ | Le tableau de progression de personnage utilisé sera celui de la Progression Standard. \\ Les personnages commencent au niveau 1. L' | ||
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+ | ===== Role Play ===== | ||
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+ | Une bonne partie du Background de votre personnage sera défini avec les autres joueurs lors de la première séance. Vous pouvez néanmoins imaginer les grandes lignes de son histoire, quitte à en changer certaines et peaufiner les détails plus tard. | ||
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+ | ===== Thématique ===== | ||
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+ | Les aspects principaux de cette campagne seront axés sur le combat, l' | ||
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+ | ===== Un point sur l' | ||
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+ | L' | ||
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+ | === Axe Bien / Mal === | ||
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+ | Un personnage Bon respecte la vie. \\ Défendre la sacralité de la vie, soigner les malades et les blessés mais également refuser de faire du mal à un être vivant sont des actes bons. Un personnage Bon respecte également le dernier repos des trépassés. | ||
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+ | Un personnage Mauvais ne respecte pas la vie. \\ Provoquer la douleur pour le plaisir, relever les morts ou encore simplement blesser quelqu' | ||
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+ | Un personnage Neutre préférera éviter de faire du mal à autrui mais n' | ||
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+ | === Axe Loi / Chaos === | ||
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+ | Un personnage Loyal suit un ensemble de règles, que ce soit les lois en vigueur dans une contrée ou un code d' | ||
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+ | Un personnage Chaotique suit ses propres principes. Il n' | ||
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+ | Un personnage Neutre aura tendance à suivre les règles qui ne sont pas trop contraignante mais n' | ||
- | Voici les quelques règles à respecter pour la création de vos personnages. N’hésitez pas à demander au Maître du Jeu si un point n’est pas suffisamment clair. | ||
- | Par défaut, ce qui n’est pas interdit est autorisé. |