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camp:creation_de_personnage [2017/12/05 12:56] kelhom |
camp:creation_de_personnage [2018/01/24 20:38] (current) kelhom |
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Tous les éléments des livres “Manuel du Joueur”, “Manuel du joueur Avancé”, “Art de la magie”, “Art de la guerre”, “Unchained” ainsi que “Armes et Equipement” sont autorisés.\\ | Tous les éléments des livres “Manuel du Joueur”, “Manuel du joueur Avancé”, “Art de la magie”, “Art de la guerre”, “Unchained” ainsi que “Armes et Equipement” sont autorisés.\\ | ||
Les autres sources sont soumises à l’autorisation du Maître du Jeu | Les autres sources sont soumises à l’autorisation du Maître du Jeu | ||
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+ | Les personnages ont droit à deux traits chacun. | ||
**Les dons de création d’objet sont interdits : **Un système de création d' | **Les dons de création d’objet sont interdits : **Un système de création d' | ||
- | Les **alchimistes** possédant le don de création de potion en tant que don supplémentaire pourront créer chaque jour la moité de leur niveau d' | + | Les **alchimistes** possédant le don de création de potion en tant que don supplémentaire pourront créer chaque jour la moité de leur niveau d' |
- | La création d'une potion coûte la moité du prix de vente de la potion. | + | |
Par exemple, un alchimiste de niveau 10 pourra chaque jour créer 5 niveaux de potion, réparti entre des potions de niveau 1, 2 ou 3 tel que : | Par exemple, un alchimiste de niveau 10 pourra chaque jour créer 5 niveaux de potion, réparti entre des potions de niveau 1, 2 ou 3 tel que : | ||
+ | |||
* 1 potion de niveau 2 et une potion de niveau 3 | * 1 potion de niveau 2 et une potion de niveau 3 | ||
* 2 potion de niveau 2 | * 2 potion de niveau 2 | ||
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Les alchimistes peuvent également remplacer le don supplémentaire de création de potion par le don " | Les alchimistes peuvent également remplacer le don supplémentaire de création de potion par le don " | ||
- | Les **magiciens** possédant le don de création de parchemin en tant que don supplémentaire suivent la même règle. Ils peuvent remplacer ce don supplémentaire par "Ecole de magie renforcée" | + | Les **magiciens** |
===== Compétences ===== | ===== Compétences ===== | ||
Line 31: | Line 33: | ||
Le système de compétence utilisé sera tiré de Pathfinder Unchained. | Le système de compétence utilisé sera tiré de Pathfinder Unchained. | ||
- | Les compétences sont rangées en deux catégories, | + | Les compétences sont rangées en deux catégories, |
Les compétences d' | Les compétences d' | ||
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===== Richesse et Expérience ===== | ===== Richesse et Expérience ===== | ||
- | Le tableau de progression de personnage utilisé sera celui de la Progression Standard.\\ | + | Le tableau de progression de personnage utilisé sera celui de la Progression Standard. \\ Les personnages commencent au niveau 1. L' |
- | Les personnages commencent au niveau 1. L' | + | |
- | Ils débutent leur aventure avec la richesse moyenne de leur classe de personnage. | + | |
===== Role Play ===== | ===== Role Play ===== | ||
Line 57: | Line 57: | ||
=== Axe Bien / Mal === | === Axe Bien / Mal === | ||
- | Un personnage Bon respecte la vie. | + | Un personnage Bon respecte la vie. \\ Défendre la sacralité de la vie, soigner les malades et les blessés mais également refuser de faire du mal à un être vivant sont des actes bons. Un personnage Bon respecte également le dernier repos des trépassés. |
- | Défendre la sacralité de la vie, soigner les malades et les blessés mais également refuser de faire du mal à un être vivant sont des actes bons. Un personnage Bon respecte également le dernier repos des trépassés. | + | |
- | Un personnage Mauvais ne respecte pas la vie. | + | Un personnage Mauvais ne respecte pas la vie. \\ Provoquer la douleur pour le plaisir, relever les morts ou encore simplement blesser quelqu' |
- | Provoquer la douleur pour le plaisir, relever les morts ou encore simplement blesser quelqu' | + | |
Un personnage Neutre préférera éviter de faire du mal à autrui mais n' | Un personnage Neutre préférera éviter de faire du mal à autrui mais n' | ||
Line 66: | Line 66: | ||
Un personnage Loyal suit un ensemble de règles, que ce soit les lois en vigueur dans une contrée ou un code d' | Un personnage Loyal suit un ensemble de règles, que ce soit les lois en vigueur dans une contrée ou un code d' | ||
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Un personnage Chaotique suit ses propres principes. Il n' | Un personnage Chaotique suit ses propres principes. Il n' | ||
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Un personnage Neutre aura tendance à suivre les règles qui ne sont pas trop contraignante mais n' | Un personnage Neutre aura tendance à suivre les règles qui ne sont pas trop contraignante mais n' | ||
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