camp:creation_de_personnage
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| camp:creation_de_personnage [2017/12/05 12:56] – [Un point sur l'alignement] kelhom | camp:creation_de_personnage [2018/01/24 20:38] (current) – kelhom | ||
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| Tous les éléments des livres “Manuel du Joueur”, “Manuel du joueur Avancé”, “Art de la magie”, “Art de la guerre”, “Unchained” ainsi que “Armes et Equipement” sont autorisés.\\ | Tous les éléments des livres “Manuel du Joueur”, “Manuel du joueur Avancé”, “Art de la magie”, “Art de la guerre”, “Unchained” ainsi que “Armes et Equipement” sont autorisés.\\ | ||
| Les autres sources sont soumises à l’autorisation du Maître du Jeu | Les autres sources sont soumises à l’autorisation du Maître du Jeu | ||
| + | |||
| + | Les personnages ont droit à deux traits chacun. | ||
| **Les dons de création d’objet sont interdits : **Un système de création d' | **Les dons de création d’objet sont interdits : **Un système de création d' | ||
| - | Les **alchimistes** possédant le don de création de potion en tant que don supplémentaire pourront créer chaque jour la moité de leur niveau d' | + | Les **alchimistes** possédant le don de création de potion en tant que don supplémentaire pourront créer chaque jour la moité de leur niveau d' |
| - | La création d'une potion coûte la moité du prix de vente de la potion. | + | |
| Par exemple, un alchimiste de niveau 10 pourra chaque jour créer 5 niveaux de potion, réparti entre des potions de niveau 1, 2 ou 3 tel que : | Par exemple, un alchimiste de niveau 10 pourra chaque jour créer 5 niveaux de potion, réparti entre des potions de niveau 1, 2 ou 3 tel que : | ||
| + | |||
| * 1 potion de niveau 2 et une potion de niveau 3 | * 1 potion de niveau 2 et une potion de niveau 3 | ||
| * 2 potion de niveau 2 | * 2 potion de niveau 2 | ||
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| Les alchimistes peuvent également remplacer le don supplémentaire de création de potion par le don " | Les alchimistes peuvent également remplacer le don supplémentaire de création de potion par le don " | ||
| - | Les **magiciens** possédant le don de création de parchemin en tant que don supplémentaire suivent la même règle. Ils peuvent remplacer ce don supplémentaire par "Ecole de magie renforcée" | + | Les **magiciens** |
| ===== Compétences ===== | ===== Compétences ===== | ||
| Line 31: | Line 33: | ||
| Le système de compétence utilisé sera tiré de Pathfinder Unchained. | Le système de compétence utilisé sera tiré de Pathfinder Unchained. | ||
| - | Les compétences sont rangées en deux catégories, | + | Les compétences sont rangées en deux catégories, |
| Les compétences d' | Les compétences d' | ||
| Line 39: | Line 41: | ||
| ===== Richesse et Expérience ===== | ===== Richesse et Expérience ===== | ||
| - | Le tableau de progression de personnage utilisé sera celui de la Progression Standard.\\ | + | Le tableau de progression de personnage utilisé sera celui de la Progression Standard. \\ Les personnages commencent au niveau 1. L' |
| - | Les personnages commencent au niveau 1. L' | + | |
| - | Ils débutent leur aventure avec la richesse moyenne de leur classe de personnage. | + | |
| ===== Role Play ===== | ===== Role Play ===== | ||
| Line 57: | Line 57: | ||
| === Axe Bien / Mal === | === Axe Bien / Mal === | ||
| - | Un personnage Bon respecte la vie. | + | Un personnage Bon respecte la vie. \\ Défendre la sacralité de la vie, soigner les malades et les blessés mais également refuser de faire du mal à un être vivant sont des actes bons. Un personnage Bon respecte également le dernier repos des trépassés. |
| - | Défendre la sacralité de la vie, soigner les malades et les blessés mais également refuser de faire du mal à un être vivant sont des actes bons. Un personnage Bon respecte également le dernier repos des trépassés. | + | |
| - | Un personnage Mauvais ne respecte pas la vie. | + | |
| - | Provoquer la douleur pour le plaisir, relever les morts ou encore simplement blesser quelqu' | + | Un personnage Mauvais ne respecte pas la vie. \\ Provoquer la douleur pour le plaisir, relever les morts ou encore simplement blesser quelqu' |
| Un personnage Neutre préférera éviter de faire du mal à autrui mais n' | Un personnage Neutre préférera éviter de faire du mal à autrui mais n' | ||
| Line 72: | Line 70: | ||
| Un personnage Neutre aura tendance à suivre les règles qui ne sont pas trop contraignante mais n' | Un personnage Neutre aura tendance à suivre les règles qui ne sont pas trop contraignante mais n' | ||
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camp/creation_de_personnage.1512478601.txt.gz · Last modified: by kelhom
