User Tools

Site Tools


history:les_prisons_divines

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
history:les_prisons_divines [2017/11/21 20:38]
kelhom
history:les_prisons_divines [2017/11/28 12:06] (current)
kelhom
Line 1: Line 1:
-=== Les Prisons Divines ===+===== Les Prisons Divines =====
  
 A l'époque où les dieux travaillaient de concert, certaines entités incontrôlables menaçaient l'équilibre encore précaire du monde. Pour éviter la destruction de leur oeuvre, les dieux jouèrent de leur art inégalable de manipulation de l'énergie positive. Ils canalisèrent celles de puissantes créatures et ainsi créer des carcans capable de retenir les forces colossales contre lesquelles même eux ne pouvaient lutter. Cette méthode paraissait cruelle car elle nécessitait l'emprisonnement de créature potentiellement innocente, dans le but d'abreuver les geôles de leur énergie. A l'époque où les dieux travaillaient de concert, certaines entités incontrôlables menaçaient l'équilibre encore précaire du monde. Pour éviter la destruction de leur oeuvre, les dieux jouèrent de leur art inégalable de manipulation de l'énergie positive. Ils canalisèrent celles de puissantes créatures et ainsi créer des carcans capable de retenir les forces colossales contre lesquelles même eux ne pouvaient lutter. Cette méthode paraissait cruelle car elle nécessitait l'emprisonnement de créature potentiellement innocente, dans le but d'abreuver les geôles de leur énergie.
  
-Ces lieux étaient jusqu'à présent de l'ordre des légendes mais la prison Thanatotique découverte par les aventuriers aux trousses du Nécromancien Cenestais démontra que ces complexes étaient bien réels. De plus leur grandeur est impressionnante puisque les sources d'énergie se trouvent disséminées à travers le monde. Chacun de ces temples était frappés d'un symbole mêlant anges et démons encadrant une série de barreaux obliques et croisés, sceau du travail conjoint des dieux.+Ces lieux étaient jusqu'à présent de l'ordre des légendes mais la prison Thanatotique découverte par les aventuriers aux trousses du Nécromancien Cenestais démontra que ces complexes étaient bien réels. De plus leur grandeur est impressionnante puisque les sources d'énergie se trouvent disséminées à travers le monde. Chacun de ces temples était frappés d'un symbole mêlant ange et démon encadrant une série de barreaux obliques et croisés, sceau du travail conjoint des dieux.
  
 La première prison secondaire se trouve dans le désert d'Harraland. Elle retenait un dracosire rouge qui fut tué puis ressuscité sous forme mort-vivante par le Nécromancien Cenestais. La première prison secondaire se trouve dans le désert d'Harraland. Elle retenait un dracosire rouge qui fut tué puis ressuscité sous forme mort-vivante par le Nécromancien Cenestais.
history/les_prisons_divines.1511296723.txt.gz · Last modified: 2017/11/21 20:38 by kelhom