This shows you the differences between two versions of the page.
Both sides previous revision Previous revision Next revision | Previous revision | ||
hrw:regles_supplementaires [2025/03/11 09:33] kelhom |
hrw:regles_supplementaires [2025/03/14 10:01] (current) kelhom |
||
---|---|---|---|
Line 6: | Line 6: | ||
Cette classe et ses pouvoirs doivent être choisi à l' | Cette classe et ses pouvoirs doivent être choisi à l' | ||
Votre équipement, | Votre équipement, | ||
+ | |||
+ | === FAQ === | ||
+ | **Tel quel ça ne change pas les caractéristiques et les skills comme discuté, et ça ne retire pas les pouvoirs de la classe précédente mais j' | ||
+ | Oui, vos caractéristiques et points de compétences changent et vous perdez les pouvoirs de votre classe principale.\\ | ||
+ | **Est ce qu'il y a des prerequis à l' | ||
+ | C'est une capacité qui doit être activé volontairement par une action mentale\\ | ||
+ | **Quid des effets qui du coup durent normalement plus longtemps par exemple l' | ||
+ | Les effets (bonus et malus) perdurent après la fin du pouvoir mais le personnage perd immédiatement toutes les capacités de sa seconde classe. Pour le cas de la rage du barbare, il perd ses rounds de rage et ne peux donc plus la maintenir. Idem pour les représentations du barde, il n'a plus de round de représentation. Pour l' | ||
+ | **Comment on prépare les sorts de l' | ||
+ | Pour les classes à sort préparés, préparez une liste de sort " | ||
+ | **Actuellement ma chasseuse a une capacité qui fait qu' | ||
+ | En moment du changement de personnalité, | ||
+ | **Toujours concernant les compagnons animaux/ | ||
+ | Vous perdez en effet le lien empathique et la capacité de vous faire obéir de votre compagnon animal. Vous ne pouvez plus lui demander de faire une action spécifique mais il agit comme il agirait " | ||
+ | **Si les points de vie ne changent pas mais que les caractéristiques changent, qu' | ||
+ | Rien de plus que ce qui est associé à la constitution donc principalement la vigueur.\\ | ||
+ | **Est-ce qu'on dispose toujours de 20 points à distribuer pour définir nos caractéristiques ?**\\ | ||
+ | Oui\\ | ||
+ | **Si ma chasseuse utilise sa capacité d' | ||
+ | Oui, tous vos effets (Bonus ou Malus) persistent pour votre " | ||
+ | **Lorsqu' | ||
+ | Oui, la capacité reste active et le round est décompté\\ | ||
+ |