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hrw:regles_supplementaires

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kelhom
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kelhom
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 === FAQ === === FAQ ===
--tel quel ça ne change pas les caractéristiques et les skills comme discuté, et ça ne retire pas les pouvoirs de la classe précédente mais j'imagine que c'est juste du wording manquant ? +**Tel quel ça ne change pas les caractéristiques et les skills comme discuté, et ça ne retire pas les pouvoirs de la classe précédente mais j'imagine que c'est juste du wording manquant ?**\\ 
-    **Oui, vos caractéristiques et points de compétences changent.** +Oui, vos caractéristiques et points de compétences changent et vous perdez les pouvoirs de votre classe principale.\\ 
--est ce qui'il y a des prerequis à l'action, par exemple c'est une action purement mentale (paralysé)?  ou inconsciente (disabled) ? +**Est ce qu'il y a des prerequis à l'action, par exemple c'est une action purement mentale (paralysé)?  ou inconsciente (disabled) ?**\\ 
-    **C'est une capacité qui doit être activé volontairement par une action mentale** +C'est une capacité qui doit être activé volontairement par une action mentale\\ 
--quid des effets qui du coup durent normalement plus longtemps par exemple l'immunité à la maladie du paladin, la rage, les buff d'inquisiteurs qui dépendent du niveau d'inquisiteur, le wildshape +**Quid des effets qui du coup durent normalement plus longtemps par exemple l'immunité à la maladie du paladin, la rage, les buff d'inquisiteurs qui dépendent du niveau d'inquisiteur, le wildshape**\\ 
-    **Les effets qui ont une durée définie dans le temps perdurent (par exemple 1 minute par niveau). Les effets qui ont une durée variable (comme la rage) s'arrête avec le pouvoir, les effets passifs fonctionnent immédiatement (l'immunité aux maladie du paladin soigne les maladies dont le personnage est atteint). A la fin du pouvoir le personnage perd toutes les capacités de sa nouvelle classe. Une personnage qui a wildshape par exemple ne peut plus reprendre sa forme d'origine qui nécessite une action libre et doit attendre la fin "naturelle" de l'effet** +Les effets (bonus et malusperdurent après la fin du pouvoir mais le personnage perd immédiatement toutes les capacités de sa seconde classePour le cas de la rage du barbare, il perd ses rounds de rage et ne peux donc plus la maintenir. Idem pour les représentations du barde, il n'a plus de round de représentation. Pour l'inquisiteur, les jugements persistent jusqu'à la fin du combat mais il ne peux plus interagir avec. Les effets passifs fonctionnent immédiatement (l'immunité aux maladie du paladin soigne les maladies dont le personnage est atteint). Un personnage qui a wildshape ne peut plus reprendre sa forme d'origine qui nécessite une action libre "de druide" et doit attendre la fin "naturelle" de l'effet\\ 
--comment on prépare les sorts de l'autre classe ?+**Comment on prépare les sorts de l'autre classe ?**\\ 
 +Pour les classes à sort préparés, préparez une liste de sort "standard" qui sera la liste par défaut accessible à l'activation de la capacité. Tous les matins vous pouvez décider de changer cette liste.\\ 
 +**Actuellement ma chasseuse a une capacité qui fait qu'elle partage ses dons de travail en équipe avec le tigre. Est-ce que cet effet est toujours actif au moment de switch de personnalité ou bien le tigre perd-t-il ces dons à ce moment-là ?**\\ 
 +En moment du changement de personnalité, vous perdez tous les pouvoirs de votre ancienne classe. Dans le cas du chasseur qui "accorde" ses dons de travail en équipe à son compagnon animal et non pas le compagnon animal qui les apprend, il les perds le temps de la capacité.\\ 
 +**Toujours concernant les compagnons animaux/familiers : sont-ils toujours liés au joueur ? Est-ce que leur lien empathique disparait ? Si oui, faudra-t-il faire des jets de dressage pour les faire agir ?**\\ 
 +Vous perdez en effet le lien empathique et la capacité de vous faire obéir de votre compagnon animal. Vous ne pouvez plus lui demander de faire une action spécifique mais il agit comme il agirait "normalement". Par exemple en plein combat il continue de se battre normalement.\\ 
 +**Si les points de vie ne changent pas mais que les caractéristiques changent, qu'est-ce qui se passe si notre nouvelle personnalité a 7 de constitution ?**\\ 
 +Rien de plus que ce qui est associé à la constitution donc principalement la vigueur.\\ 
 +**Est-ce qu'on dispose toujours de 20 points à distribuer pour définir nos caractéristiques ?**\\ 
 +Oui\\ 
 +**Si ma chasseuse utilise sa capacité d'imitation animale (durée : 1 minute) est-ce que la nouvelle personnalité bénéficie des effets de cette capacité ?**\\ 
 +Oui, tous vos effets (Bonus ou Malus) persistent pour votre "double" de la même façon qu'ils persistent pour vous.\\ 
 +**Lorsqu'elle redevient chasseuse la capacité d'imitation animale est-elle active ? Si "oui", le round de changement de personnalité est-il décompté de la durée d'effet de la capacité ?**\\ 
 +Oui, la capacité reste active et le round est décompté\\ 
hrw/regles_supplementaires.1741691616.txt.gz · Last modified: 2025/03/11 11:13 by kelhom