User Tools

Site Tools


perso:npc

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
perso:npc [2018/09/11 14:02]
kelhom [Neutres]
perso:npc [2018/12/28 13:16] (current)
kelhom
Line 17: Line 17:
 Draïn habite dans les marais de Fairn depuis seulement quelques mois. Avant ça il habitait à l'Ouest de la Colonne avec sa fille qui lui a été enlevée par les Cornes d'Obsidienne.\\ Draïn habite dans les marais de Fairn depuis seulement quelques mois. Avant ça il habitait à l'Ouest de la Colonne avec sa fille qui lui a été enlevée par les Cornes d'Obsidienne.\\
 Reconnaissant envers les aventuriers, il leur offrit son aide et leur proposa ses services d'alchimiste ainsi que de les accompagner hors des marais de Fairn. Reconnaissant envers les aventuriers, il leur offrit son aide et leur proposa ses services d'alchimiste ainsi que de les accompagner hors des marais de Fairn.
 +
 +=== Mal Nessath ===
 +Jeune magicien charismatique, Mal Nessath est avant tout un aventurier. Peu doué dans le lancement de sort il préfère de loin l'étude de terrain et la découverte de lieux anciens perdus ou oubliés des mortels. Etabli à la forge d'Ul Khan il est souvent commandité par de riches mécènes à la recherche d'artefacts aux pouvoirs légendaires. La main céleste le trouve dans une auberge et attire très facilement son attention en lui parlant du caveau des vents magiques. Il leur demande quelques temps pour étudier le projet de son coté, et après une journée accepte de les aider et prépare l'expédition.\\
 +Après avoir finalement trouvé le vaisseau dimensionnel d'Elyen, Mal s’intéresse à l'artefact. Il propose à la Main Céleste de l'accompagner pour étudier le fonctionnement du navire et met à leur disposition ses compétences de scribe pour leurs procurer des parchemins magiques.\\
 +Alors qu'il accompagnait les aventuriers vers le Monastère des Cornes d'Obsidienne à l'Echine de Dramial, la Main Céleste l'abandonna dans les montagnes.
 +
 +=== Tiliss Arkenin ===
 +Un étrange halfelin qui atterrit dans le caveau des vents magiques lorsque la Main Céleste convoqua le Vaisseau Dimensionnel d'Elyen. Héros du Tenelion, il avait disparu lors de la dernière bataille contre le Nécromant et dérivait depuis entre les plans. Il capta la puissante aura de l'artefact et l'utilisa pour se projeter vers le monde matériel. Il accompagne depuis les aventuriers et s'est installé un petit atelier dans le quartier des Shan'ras de Fairn de la Forge d'Ul'Khan
 +
 ==== Ennemis ==== ==== Ennemis ====
  
Line 50: Line 59:
 ==Hunis d'Illois== ==Hunis d'Illois==
 Vieil érudit Shan'ra, Hunis d'illois possède le titre d'Archiviste des écrit sacrés. De part sa fonction il est également prêtre de Firnhan, dieu de la connaissance, mais n'en tire aucun pouvoir. Son rôle est de parcourir le continent pour faire l'inventaire et trier les livres et autres sources de savoir. Il est de passage à la forge d'Ul Khan lors de la visite de la Main Céleste. Il les accueille avec bienveillance, toujours heureux de voir des personnes à la recherche de connaissances. Il les aidera dans leurs recherches sur le plan astral et les voyages interplanaires. Lors de leurs études ils en apprirent plus sur l'état des courants magiques de Shan'iril et Irne découvrit un moyen d’apaiser la spirale d'attraction dimensionnelles des marais de Fairn à l'aide d'un puissant et complexe rituel qui ouvrirait une fenêtre de tir pour permettre le voyage interplanaire. Hunis pense connaitre un magicien suffisamment expert pour accomplir ce genre d'incantation mais il travaille le plus souvent dans une lointaine ville à l'Ouest. Motrëen fut attiré par l'image d'un navire aux couleurs d'Elyen, semi éthéré et volant à travers terres et mers. Le livre contait l'histoire d'un bateau divin existant en tout point du monde et dans toutes les dimensions à la fois. Il pouvait se déplacer à travers tous les plans, sur terre comme sur mer grâce à sa coque semi éthérée. Connu sous le nom du Vaisseau Dimensionnel d'Elyen, il n'est accessible qu'en utilisant son ancre, un bâton qui une fois chargé d'energie arcanique permet de convoquer le bateau dans le plan de son porteur. Après quelques recherches supplémentaires, Hunis finit par penser que l'ancre se trouverait dans le Caveau des Vents Magiques, un lieu mystique qui serait la source de toutes les magies qui s'écoulerait sur le monde et insufflerait leur puissance aux lanceurs de sort. Les différentes œuvres de plusieurs érudits localiserait le caveau à l'extrémité Nord de la péninsule de Nelaria. Hunis propose alors aux aventuriers d'aller à la rencontre de Mal, un aventurier magicien rodé à la mise en place d'expédition plus ou moins dangereuse en terres inconnues à la recherche d'artefact et de secret à travers le monde. Vieil érudit Shan'ra, Hunis d'illois possède le titre d'Archiviste des écrit sacrés. De part sa fonction il est également prêtre de Firnhan, dieu de la connaissance, mais n'en tire aucun pouvoir. Son rôle est de parcourir le continent pour faire l'inventaire et trier les livres et autres sources de savoir. Il est de passage à la forge d'Ul Khan lors de la visite de la Main Céleste. Il les accueille avec bienveillance, toujours heureux de voir des personnes à la recherche de connaissances. Il les aidera dans leurs recherches sur le plan astral et les voyages interplanaires. Lors de leurs études ils en apprirent plus sur l'état des courants magiques de Shan'iril et Irne découvrit un moyen d’apaiser la spirale d'attraction dimensionnelles des marais de Fairn à l'aide d'un puissant et complexe rituel qui ouvrirait une fenêtre de tir pour permettre le voyage interplanaire. Hunis pense connaitre un magicien suffisamment expert pour accomplir ce genre d'incantation mais il travaille le plus souvent dans une lointaine ville à l'Ouest. Motrëen fut attiré par l'image d'un navire aux couleurs d'Elyen, semi éthéré et volant à travers terres et mers. Le livre contait l'histoire d'un bateau divin existant en tout point du monde et dans toutes les dimensions à la fois. Il pouvait se déplacer à travers tous les plans, sur terre comme sur mer grâce à sa coque semi éthérée. Connu sous le nom du Vaisseau Dimensionnel d'Elyen, il n'est accessible qu'en utilisant son ancre, un bâton qui une fois chargé d'energie arcanique permet de convoquer le bateau dans le plan de son porteur. Après quelques recherches supplémentaires, Hunis finit par penser que l'ancre se trouverait dans le Caveau des Vents Magiques, un lieu mystique qui serait la source de toutes les magies qui s'écoulerait sur le monde et insufflerait leur puissance aux lanceurs de sort. Les différentes œuvres de plusieurs érudits localiserait le caveau à l'extrémité Nord de la péninsule de Nelaria. Hunis propose alors aux aventuriers d'aller à la rencontre de Mal, un aventurier magicien rodé à la mise en place d'expédition plus ou moins dangereuse en terres inconnues à la recherche d'artefact et de secret à travers le monde.
-==Mal Nessath== +
-Jeune magicien charismatique, Mal Nessath est avant tout un aventurier. Peu doué dans le lancement de sort il préfère de loin l'étude de terrain et la découverte de lieux anciens perdus ou oubliés des mortels. Etabli à la forge d'Ul Khan il est souvent commandité par de riches mécènes à la recherche d'artefacts aux pouvoirs légendaires. La main céleste le trouve dans une auberge et attire très facilement son attention en lui parlant du caveau des vents magiques. Il leur demande quelques temps pour étudier le projet de son coté, et après une journée accepte de les aider et prépare l'expédition.+
perso/npc.1536674537.txt.gz · Last modified: 2018/09/11 14:02 by kelhom