User Tools

Site Tools


perso:rodika

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
perso:rodika [2025/02/10 14:42]
kidor
perso:rodika [2025/03/10 20:18] (current)
kidor
Line 3: Line 3:
 ===== Fiche de personnage ===== ===== Fiche de personnage =====
  
-**[[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lb8HT_tCfYKt9NrleaARmRo42UH6oMxEpYYPgVkRzFs/edit?gid=0#gid=0|ICI]]**+**[[https://docs.google.com/spreadsheets/d/1lb8HT_tCfYKt9NrleaARmRo42UH6oMxEpYYPgVkRzFs/edit?usp=sharing|ICI]]**
  
 {{ :perso:rodika_banniere.png? |}} {{ :perso:rodika_banniere.png? |}}
Line 103: Line 103:
  
 ### ###
-Errant seule dans l'immense propriété, Rodika fut intriguée par une odeur de fiente qui la mena à une illusionniste gnome nommée Jyoti qui faisait partie du groupe de mercenaires engagés pour protéger le domaine. Au terme d’une confrontation musclée entre les femmes, Rodika comprit que les autres éclaireurs allaient être confrontés à de grands dangers dissimulés par des illusions. Encore sous le coup de la colère de leur récent désaccord, Rodika décida de ne pas les prévenir afin que cela leur serve de leçon.+Errant seule dans l'immense propriété, Rodika fut intriguée par une odeur de fiente qui la mena à une illusionniste gnome nommée Jyoti qui faisait partie du groupe de mercenaires engagés pour protéger le domaine. Au terme d’une confrontation musclée entre les deux femmes, Rodika comprit que les autres éclaireurs allaient être confrontés à de grands dangers dissimulés par des illusions. Encore sous le coup de la colère de leur récent désaccord, Rodika décida de ne pas les prévenir afin que cela leur serve de leçon.
 ### ###
  
 ### ###
 Le destin en décida autrement et le groupe d’éclaireurs, trop distraits par leur potentiel butin, fonça tête baissée dans un piège qui leur fut fatal, laissant sur les épaules de Jyoti et Rodika une part de responsabilité dans ce tragique évènement. Le destin en décida autrement et le groupe d’éclaireurs, trop distraits par leur potentiel butin, fonça tête baissée dans un piège qui leur fut fatal, laissant sur les épaules de Jyoti et Rodika une part de responsabilité dans ce tragique évènement.
 +###
 +
 +;#;
 +**L’œil du tigre**
 +;#;
 +
 +----
 +
 +###
 +//Où Rodika est rattrapée par son passé et doit l’accepter. Il y est aussi question de fuite et de retrouvailles.//
 +###
 +
 +----
 +
 +###
 +La disparition de la troupe d'éclaireurs fit grand bruit au sein de l'armée et la justice finit par rattraper Rodika. Jyoti ayant réussi à passer entre les mailles du filet, la demi-orque assuma seule la responsabilité de ce drame.
 +###
 +
 +###
 +Assise dans sa cellule, seuls deux éléments venaient perturber la monotonie de sa captivité.
 +###
 +
 +###
 +L'un d'eux se nommait Maito Aladin. C'est lui qui avait procédé à l'arrestation de Rodika et depuis, il venait lui rendre visite une fois par semaine. Maito ne pensait pas que Rodika était une meurtrière, mais comme cette dernière n'avait révélé aucun détail sur l'incident, elle avait été désignée comme responsable à défaut de coupable. Ainsi le paladin venait régulièrement la voir dans l'espoir de provoquer sa rédemption, ce qui avait pour seul résultat d'énerver Rodika.
 +###
 +
 +###
 +La seconde "visite" que recevait la prisonnière était celle d'un tigre. En effet depuis sa cellule, elle pouvait apercevoir tous les soirs le même félin venir au sommet de la colline voisine. La distance était grande, mais Rodika était sure que l'animal la fixait. Elle n'avait aucune explication quant au comportement de l'animal, mais le simple fait de le savoir libre dehors alors qu'elle-même était enfermée avait le don de l'insupporter au plus haut point.
 +###
 +
 +###
 +Le temps passa et Rodika apprit à supporter ces deux visiteurs. Elle accepta d'écouter les conseils de Maito et plaida pour qu'on lui donne une seconde chance sous la surveillance du paladin. Une fois sa peine purgée, elle se rendit sur la colline voisine à la nuit tombée et fit face au fauve. De cette rencontre que d'aucuns qualifieraient de "puissante", Rodika trouva un compagnon qui ravivait en elle son lien avec la nature sauvage.
 +###
 +
 +###
 +Il était maintenant l'heure pour un nouveau départ. Et quoi de mieux que de retrouver son ami Thorbul qui s'apprêtait à rejoindre la mystérieuse cité naine de Korh Marad… 
 ### ###
  
perso/rodika.1739198526.txt.gz · Last modified: 2025/02/10 14:42 by kidor