Séance de préparation de la campagne.\\ Définitions des liens entre les personnages et présentation du RP de chacun. ==== Le sauvetage ==== **Motreën**, un pêcheur d'un talent extraordinaire,sauve un enfant en bas âge suite à un naufrage. Ayant lui même une femme et des enfants dans son petit village, il décide de le confier à une riche et noble famille d'une grande ville portuaire en qui il a confiance. Cet enfant est nommé **Coriolis**. ==== Une dizaine d'année plus tard - Une enfance paisible ==== **Coriolis **grandit dans sa nouvelle famille. Il garde des contacts réguliers avec **Motreën**, le considérant comme un oncle et un protecteur. Très paternel, ce dernier le considère également presque comme un fils. **Coriolis **a grandi avec un frère, **Rablof**, qui est la fierté de sa famille. Il est formé à l'art du combat et aspirant paladin. **Coriolis **rencontre rencontre également son premier amour. Sa relation passionnelle lui permet également d'être très proche de la soeur de son amant, **Kadora. **Malheureusement leur passion les consume et ils décident de se séparer. Coriolis finit par quitter la ville. ==== Une dizaine d'année plus tard - La libération des dragons ==== Depuis que le règne des dracosires a commencé, **Motreën** ressent un étrange pouvoir en lui. Alors que ses proches y voit une grande destinée, lui ne s'en soucie guère. Néanmoins lors de l'une de ses pêches, son navire est pris dans une tempête inexplicable et il se réfugie sur les rives d'une île inconnue. Il y ressent un appel qui le conduit à un enfant emprisonné dans la glace. Guidé par les forces spirituelles de ce lieu, il accomplit un rituel qui libère l'adolescent. Le jeune homme s'appelle **Irne **et est en réalité un sage incarné dans un corps d'enfant pour mené une nouvelle vie. Il demande à son sauveur de l'aider à chercher sa femme, elle même congelé dans une autre île secrète. **Motreën** accepte, commençant à croire en la destinée prédite par ses proches et voit dans **Irne **un vecteur du destin. Il l'accompagne donc seul sur une seconde île ou la femme de l'adolescent est malheureusement absente. Le pêcheur aide alors l'enfant a rejoindre la civilisation et l'emmène dans la grande ville portuaire. Quelque mois plus tard, les dragons se font de plus en plus belliqueux et **Kadora **perd son frère lors d'une attaque particulièrement dévastatrice contre la ville. Le deuil est lourd à porter et c'est à ce moment qu'il fait la rencontre d'**Irne**, toujours à la recherche de sa femme. Ils resteront proches mais l'on sent toujours une tension entre les deux quand l'un ou l'autre parle de cette époque. Quelque mois plus tard, **Coriolis **ayant appris les terribles assauts que subissait la ville, décide de revenir prendre des nouvelles de sa famille. Il apprend avec tristesse que son premier amour a succombé et partage son deuil avec **Kadora.** **Irne **développe un intérêt soudain pour **Coriolis **qu'il rencontre par le biais de **Kadora**. De son coté, la jeune femme revoit **Rablof **qui est désormais devenu un paladin accompli, auréolé d'une énergie divine. **Kadora **tombe alors corps et ame dans la religion et développe une haine irrationnelle contre les Shan'ra qu'elle considère comme la source de tous ses malheurs. Suite aux ravages causés par les dragons, Motreën finit par accepter d'accomplir sa destinée. Il décide alors de quitter son village pour suivre **Irne**, persuadée qu'il est un rouage important de son destin. ==== Le tournoi ==== ==== Devoirs ==== Pour la séance 1 : * Ecrire le RP de votre personnage : Qui est-il ? D'où vient-il ? Quel est son but ? * Ecrire une description physique brève (Morphologie, style de tenue, objet distinctif, posture...) * Ecrire une description "psychique" brève (Son etat d'esprit habituel, ce qu'il apprécie ou pas, ses passe temps...) * Definir les liens qu'il entretien avec les autres personnages (Il est l'ami d'enfance d'un tel...) * Une série d'adjectif caractérisant le plus votre personnage * Une image de votre personnage * Une citation de votre personnage, quelque chose qu'il serait amené à dire souvent, qui le caractérise ("Tonnerre de brest !", "Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"...)