Note pour les prochains AL - le contenu de cette page est une inclusion, pas un copié collé. Éditez la page pour comprendre.
Le groupe d'aventuriers arriva à Eridheim peu avant le début du tournoi. Ils prirent connaissance des différentes épreuves et s'inscrivirent selon leurs domaines de compétence. Ils se nommèrent “La Main Céleste” en souvenir de leur ville dévastée.
La famille De la Plumeraie brilla au cours des deux premiers thèmes d'épreuves, avec un bon soutien du public malgré plusieurs forfaits de l'équipe qui entachèrent le spectacle. A noter la remarquable performance de Irne sur les épreuves non-martiales.
Résultats :
Pour la suite des épreuves, l'équipe dû affronter plusieurs monstruosités en arène : Gobelins, Hobgobelins et un Drake.
Enfin il ne reste plus que la troisième catégorie d'épreuves, encore inconnue, qui semble être un parcours à effectuer en équipe.
Zéphyr,
Presqu'île de Typhon
Mon Fils,
Comme promis je t'écris après avoir commencé le tournois. Ha ta mère ne s'est pas trompée pour sûr, les dieux m'ont insufflé une sacrée force ! J'ai combattu six fois dans l'arène et perdu un seul combat, dans l'épreuve de la lutte. J'ai gagné tous mes combats en duo et en solo ! Le sang a coulé tu aurais aimé voir ça. Mes compagnons se sont aussi distingués, dans l'arène mais aussi dans d'autres épreuves pour lesquelles je ne me suis pas inscrit par manque de confiance envers les dieux et moi même : équitation, archerie, jeux de stratégie…
Notre groupe qui porte le nom de La Main Céleste (ça pète hein!) a ensuite combattu de terribles créatures dans l'arène. Des gobelins que nous avons promptement décimés. Des gobelours que nous avons fini par mettre en pièce. Et enfin un dragon !! Jte jure un dragon !! il était blessé si bien qu'il ne pouvait s'envoler, et le combat fut rude. J'ai du invoquer les éléments pour le désorienter, et malgré que Rablof ait failli y rester nous avons abattu la créature ! Il nous reste une dernière épreuve.
J'ai également rencontré de nombreux autres aventurier, et après enquête, il semblerait que les dieux m'aient donné les pouvoirs des druides ! J'en apprends chaque jour sur mes nouveaux pouvoirs et il sembleraient que les dieux m'aient gaté…
Prends bien soin de toi et de notre famille,
Motreën