Table of Contents

Adventure Log - Séance 8

Rablof

Séance 8

  • Dodo dans l'entrepos ⇒ pas de mechant
  • Grotte mène vers une trappe dans marais
  • Rablof aide le camp
  • 3j ⇒ cavalier qui viennent prendre des enfants
  • stoppé, interrogé
  • départ du camp, 30 péons nous suivent
2018/04/14 08:39 · rablof

Motrëen

Ma chère famille,

Que le grand cric me croque et me fasse avaler ma barbe, nous sommes bel et bien isolés, et je n'ai pas la moindre idée de quand je pourrai à nouveau vous envoyer du courrier.
Les chances pour que je périsse avant qu'une telle occasion ne se présente ne sont pas minces, aussi je commence ce journal que je confierai aux survivants dussé-je y passer.

Nous avons affronté les autorités de Wouddorp avec grand succès mais non sans horreur. Mélisse la cheffe du village se livrait à d'obscure arcanes et tortures dans son laboratoire, et je préfère taire ici le détail des événements qui ont précédé et suivi sa mort. Les Shan'ra de Wouddorp ont accueilli notre victoire avec beaucoup de joie contre toute attente. Ils vont de surprise en surprise, ces analphabètes n'ont même pas donné de nom à leur hameau et c'est moi qui l'ai baptisé Wouddorp (le village du marais en Nain, toi qui lit mon journal sans être de mon sang).

En libérant Drain le druide, nous avions bon espoir qu'il remette l'archimage sur pied pour que nous rentrions. Si son baume a amélioré son état, il est loin de l'avoir sorti de sa torpeur. Nous avons attendu quelques jours, non sans avoir rossé un groupe d'hurluberlus fanatiques venus enlever des enfants au village, augmentant de se fait à nouveau la bienveillance des Wouddorpiens à notre égard. En interrogeant les voleurs d'enfants, nous avons malheureusement découvert que notre race semblait connue en ville, rendant toute expédition périlleuse.

Sans espoir de ramener notre comateux à nous en restant ici, nous nous sommes néanmoins mis en route vers une ville de plus grande ampleur, dans l'espoir de trouver de l'aide ou des informations. Mais tout n'est pas noir, nos pouvoirs se sont considérablement développés, même si je ne m'étalerai pas ici dans la crainte que ces mots ne tombent entre de mauvaises mains. Une troupe importante des habitants de Wouddorp a aussi décidé de nous accompagner, et j’espère qu'ils avéreront plus utiles qu'encombrants. Nous atteindrons une première ville dès demain dans la matinée.

Motrëen

2018/07/12 13:23 · lirlya