Table of Contents

Voici les quelques règles à respecter pour la création de vos personnages. N’hésitez pas à demander au Maître du Jeu si un point n’est pas suffisamment clair.
Par défaut, ce qui n’est pas interdit est autorisé.

Caractéristiques

En utilisant le système à point de caractéristique, vous commencez avec un total de 25 points à distribuer.
N’oubliez pas que le niveau 4 vous accordera un point supplémentaire.

Races, Classes, Dons, Traits, Sorts

Toutes les sources publiées par l'éditeur Paizo sont autorisées. Prévenez le Maitre de jeu si vous utilisez des éléments d'un livre qui ne fait pas partie de cette liste : “Manuel du Joueur”, “Manuel du joueur Avancé”, “Art de la magie”, “Art de la guerre”, “Unchained”, “Armes et Equipement”.

Il est déconseillé de prendre des dons de créations d’objet. La Maresia dispose d’un atelier qui offrira ses services aux joueurs sous la forme de création (ou enchantement) d’un objet magique par séance pour chaque joueur. L’objet sera donc disponible à moitié prix.

Richesse et Expérience

Le tableau de progression de personnage utilisé sera celui de la “Progression Rapide”.
Les personnages commencent avec 5.000 points d’expérience, soit au niveau 3, presque 4.
Ils débutent leur aventure avec une richesse de 5.000 Pièces d’or. A la création du personnage, aucun objet ne pourra avoir une valeur supérieure à 2.500 po.

Role Play

Le RP de vos personnages n’est pas obligatoire, bien que conseillé.

Thématique

Le thème principal de cette campagne est l'exploration maritime.
A bord de la Maresia toutes les compétences aidant à la navigation, l'entretien du navire ou le combat en haute mer pourront vous être utiles.
Votre mission étant de retrouver l'équipage du Motrëen, vous serez amené à fouiller des lieux de toutes sortes mais sachez que l'eau aura toujours une part plus ou moins importante selon les séances.