Monde
Campagne : Le Coeur du Tisse-Monde
Campagne flexible : L'arche de Tiliss [FIN]
Campagne : Le Sang du Dieu-Dragon [FIN]
Campagne Flexible : Le Motrëen Perdu
MJ Workspace
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Campagne : Le Coeur du Tisse-Monde
Campagne flexible : L'arche de Tiliss [FIN]
Campagne : Le Sang du Dieu-Dragon [FIN]
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Toujours bloqué à Korh Marad, les aventuriers décident d'aider la population dans le besoin en offrant de la nourriture aux plus démunis tentant au passage de récupérer des informations sur un moyen de passer la porte vers Khaz Andul. Ils s'adressent d'abord à leur aubergiste pour pouvoir préparer la centaine de kilos de crabe qu'ils avaient récupéré précédemment. Après une dure négociation, l'aubergiste accepte d'ouvrir ses cuisines au groupe.
Grace aux conseils du cuisinier, les aventuriers parviennent à produire des beignets de crabe et de la saumure convenable. Ils descendent alors dans les bas fond de la cité, les strates inférieures où vivent les plus misérables et oubliés. Le groupe se rend compte alors des véritables conditions de vie de ses habitants, la plupart à l'agonie attendant simplement la mort. Ces derniers n'en reviennent pas de la générosité des aventuriers qui distribuent généreusement leur récolte. Au fur et à mesure une foule de plus en plus importante se forme autour du groupe qui commence à être à court de nourriture. Ils partent alors chercher le peu qu'ils leur restent à la taverne avant de revenir le distribuer plus raisonnablement au nombreux mendiants.
Les aventuriers profitent de leur succès pour essayer de se renseigner sur un moyen pour se rendre vers