User Tools

Site Tools


advlog:hwr_seance_4

This is an old revision of the document!



Toujours bloqué à Korh Marad, les aventuriers décident d'aider la population dans le besoin en offrant de la nourriture aux plus démunis tentant au passage de récupérer des informations sur un moyen de passer la porte vers Khaz Andul. Ils s'adressent d'abord à leur aubergiste pour pouvoir préparer la centaine de kilos de crabe qu'ils avaient récupéré précédemment. Après une dure négociation, l'aubergiste accepte d'ouvrir ses cuisines au groupe.
Grace aux conseils du cuisinier, les aventuriers parviennent à produire des beignets de crabe et de la saumure convenable. Ils descendent alors dans les bas fond de la cité, les strates inférieures où vivent les plus misérables et oubliés. Le groupe se rend compte alors des véritables conditions de vie de ses habitants, la plupart à l'agonie attendant simplement la mort. Ces derniers n'en reviennent pas de la générosité des aventuriers qui distribuent généreusement leur récolte. Au fur et à mesure une foule de plus en plus importante se forme autour du groupe qui commence à être à court de nourriture. Ils partent alors chercher le peu qu'ils leur restent à la taverne avant de revenir le distribuer plus raisonnablement au nombreux mendiants.
Les aventuriers profitent de leur succès pour essayer de se renseigner sur un moyen pour se rendre vers Khaz Andul. L'un des misérables particulièrement nerveux leur parle d'un certain Jodd, un demi orc qui serait capable de leur faire passer la porte des nains.
Après leur distribution de nourriture, le groupe part à la recherche du passeur. Ils trouvent sans mal la ruelle dans le dédale du bidonville et s'engage entre les bâtiments dans l'espace sombre et peu engageant. Après quelques mètres une grande silhouette se détache de l'ombre. Un demi orc s'approche de Maïto de manière un peu trop familière, lui posant une main puissante sur son épaule et commençant tranquillement à tâter son armure à la recherche d'une bourse tout en tenant une discussion intimidante. S'en est rapidement trop pour le paladin qui tente de renverser la prise du brigand mais celui ci se retire rapidement alors que ses camarades fondent sur le groupe.

advlog/hwr_seance_4.1739279822.txt.gz · Last modified: 2025/02/11 13:17 by kelhom