Monde
Campagne : Le Coeur du Tisse-Monde
Campagne flexible : L'arche de Tiliss [FIN]
Campagne : Le Sang du Dieu-Dragon [FIN]
Campagne Flexible : Le Motrëen Perdu
MJ Workspace
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Campagne : Le Coeur du Tisse-Monde
Campagne flexible : L'arche de Tiliss [FIN]
Campagne : Le Sang du Dieu-Dragon [FIN]
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Les aventuriers s'approchent de la grande statue à la peau de pierre veinée de métaux précieux. La statue irradie d'une terrifiante puissance magique et le groupe l'identifie facilement comme la représentation d'Ul Khan, le dieu de la réalité, du temps et de l'espace. Jyoti approche sa main du cristal et ses doigts semblent s'avancer erratiquement vers la pierre, comme si la main de la gnome s'avançait par à-coups parfois un temps dans le passé, en temps dans l'avenir. Lorsque ses doigts touchent le cristal une vague de distorsion pulse de la statue et parcours les aventuriers en leur procurant un mal être certain. Alors que l'illusioniste écarte sa main elle se rend compte qu'une autre main fait écho à son geste. En effet un groupe de cinq duerguars, des nains gris sont apparus autour de la statue. Aussi étonné que le groupe, les nains se rassemblent et se mettent sur leur garde mais ne semble pas particulièrement belliqueux. Grâce à un sort de compréhension des langages, les deux groupes entament une discussion amicale. Comme les aventuriers, les duergars sont perdus dans cette ville depuis une journée et ne réussissent pas à s'enfuir, retombant sans cesse sur cette grande statue.
Fait particulièrement étonnant, les nains sont accompagnés d'un Tiliss ressemblant trait pour trait à celui du groupe. Cette rencontre semble beaucoup exciter les halfelins qui se scrute l'un l'autre et finisse par se serrer la main. A ce moment une nouvelle vague de distorsion parcours l'espace comme les ondes d'une pierre jeté dans un lac. Des hurlements se font entendre au loin et les aventuriers aperçoivent au loin les silhouettes de prédateurs.