Monde
Campagne : Le Coeur du Tisse-Monde
Campagne flexible : L'arche de Tiliss [FIN]
Campagne : Le Sang du Dieu-Dragon [FIN]
Campagne Flexible : Le Motrëen Perdu
MJ Workspace
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Campagne : Le Coeur du Tisse-Monde
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Campagne Flexible : Le Motrëen Perdu
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Alors que les personnages tentent de s'adapter à la vie à Kaz'Andhul, la cité naine réputée pour ses forges et ses artisans, ils sont toujours hantés par leur expérience étrange dans le royaume d'Ul'Khan. Des bribes de souvenirs qui ne sont pas les leurs, des absences inexpliquées et la sensation d'une présence étrangère en eux perturbent leur quotidien. Chacun lutte avec cet alter-ego mystérieux, cherchant à comprendre son identité, son histoire et le lien étrange qui les unit.
En poursuivant son rêve de devenir un maître artisan, Thorbul rencontre Hargrim Braiselame le Maitre Forgeron de Kaz'Andul. Au fil des semaines et à force de travail, il gagne sa confiance et un respect mutuel s'établi entre Hargrim, Thorbul mais aussi Jyoti avec qui ils passent de bons moments de détente après de rudes journées. Un soir, le Maitre Forgeron leur révèle l'existence de Nardol la “Pierre-Feu”. Ce puissant artefact qui serait directement issu d'Ul'Khan enchante les forges et permet aux forgerons les plus sages et érudits d'imposer leur volonté au métal qu'ils forgent, permettant une fabrication d'objets sans pareil. A ces mots, leur alter-ego respectif leur envoient une violente décharge d'adrénaline : ils connaissent l'existence de Nardol mais aussi d'autres Pierres d'Ul'Khan et ont péri en essayant d'en savoir plus… En discutant avec Maito et Rodika cela ne fait aucun doute : leurs quatre alter-egos sont liés par leur quête des Pierres d'Ul'Khan.
Rodika, de son coté, est de plus en plus affectée par des changements inquiétants dans son environnement. Son lien avec la nature, autrefois une source de force et de liberté, devient une source de malaise. Les animaux et monstres sauvages se comportent de manière erratique et agressive, et la flore locale semble se corrompre, prenant des formes étranges et menaçantes. Son alter-ego ressent ces perturbations comme un cri d'alarme de la nature elle-même, un signe avant-coureur d'un déséquilibre plus profond et plus sombre qui menace de s'étendre.
Maito, lui, est confronté à un dilemme moral et spirituel. Le paladin, habituellement si ferme dans sa foi et son sens du devoir, est troublé par des visions contradictoires et des doutes insidieux. La disparition soudaine d'un érudit nain respecté, connu pour ses recherches sur Ul'Khan et les anciennes prophéties, ajoute dans ce contexte à son trouble. Maito sent un devoir sacré de découvrir la vérité derrière cette disparition et de comprendre les prophéties inquiétantes qu'il étudiait, comme si le destin du monde était en jeu.
Jyoti, l'illusionniste, est assaillie de visions de plus en plus intenses et dérangeantes. Son alter-ego, une prêtresse énigmatique et puissante, lui montre des paysages étranges, des symboles obscurs et des événements cataclysmiques. Ces visions semblent converger vers un lieu précis, un endroit étrange et menaçant. Jyoti ressent une urgence croissante à déchiffrer ces avertissements et à comprendre leur signification, car elle craint qu'un grand danger ne se prépare, lié d'une manière ou d'une autre à Ul'Khan et aux pierres magiques.
Thorbul, de son côté, est hanté par des souvenirs fragmentaires mais persistants de son alter-ego. Cet ancien aventurier lui révèle que les autres pierres d'Ul'Khan sont des artefacts puissants capables de manipuler la réalité elle-même. Il se souvient également d'autres groupes d'aventuriers, eux aussi parfois habités par des alter-egos, lancés dans une course désespérée pour retrouver ces pierres. La peur de voir ces artefacts tomber entre de mauvaises mains, et le désir de comprendre son propre passé et le destin tragique de son alter-ego, le poussent à vouloir retrouver les pierres avant qu'il ne soit trop tard.
Ainsi, plus que jamais liés suite à leur expérience traumatique dans la cité mouvante, Rodika, Maito, Jyoti et Thorbul se retrouvent unis par un objectif commun. Les perturbations de la nature, les visions prophétiques, la disparition de l'érudit et la course en cours pour retrouver les artefacts convergent tous vers une même conclusion : les pierres d'Ul'Khan sont la clé d'un grand mystère et la solution à leur envoutement. Poussés par un mélange de curiosité, d'inquiétude et de nécessité, ils décident de se lancer dans une quête périlleuse pour retrouver ces artefacts, ignorant les dangers qui les attendent.