Monde
Campagne : Le Coeur du Tisse-Monde
Campagne flexible : L'arche de Tiliss [FIN]
Campagne : Le Sang du Dieu-Dragon [FIN]
Campagne Flexible : Le Motrëen Perdu
MJ Workspace
Monde
Campagne : Le Coeur du Tisse-Monde
Campagne flexible : L'arche de Tiliss [FIN]
Campagne : Le Sang du Dieu-Dragon [FIN]
Campagne Flexible : Le Motrëen Perdu
MJ Workspace
Motrëen sorti de sa transe avec l'insurmontable envie de reprendre sa place sur le siège trônant dans les ténèbres de l'espace et de ses mystères insondables. Après une rapide discussion le druide s'installa une troisième fois au centre de la pièce sphérique tapis d'obscurité. Une fois encore le chant cosmique susurra sa douce mélodie aux oreilles du nain et la gigantesque machinerie se remit en branle alors que Motrëen fouillait dans les secrets de l'univers. Le temps n'ayant plus d'emprise sur ses sens, le nain finit par comprendre comment contrôler la machine et savait intuitivement comment positionner les différents arceaux pour voyager à travers l'espace et le temps. Il scruta le Tenelion à la recherche de son village pour y voir l'histoire de sa destruction par les dragons bleus et les suivre jusqu'aux lac du Lissendor. Alors qu'il se perdait dans les affres célestes, Motrëen entendit son nom dans la mélopée. Il tendit l'oreille et répondit à l'appel. Dans l'espace intersidéral s'étendant à perte de vue, une image d'or pris forme sous les yeux du druide. Un dragon primordial d'or, protecteur de l'harmonie universelle se tordant élégamment entre les astres. Il s'adressa d'une voix majestueuse au nain, le présentant comme élu de la nature. Il lui annonça qu'il avait été choisi pour apporter l'harmonie sur le Tenelion et plus encore en renversant Seith le corrompu et en prenant sa place sur le trône de la forteresse volante.
Motrëen fut tiré de sa transe par ses compagnons et s'empli d'une rage incommensurable, une terrible haine pour ces gens qui l'arrachèrent au doux rêve du planétarium et s'attaqua à eux. Le combat fut intense mais le nain repris vite conscience de l'absurdité de son acte et l'ordre revint dans le groupe. Après une nouvelle discussion le Rablof pris place dans le siège et s'harmonisa à la rhapsodie céleste. Il se laissa emporter par le chant cosmique et appris comment déplacer les arceaux pour voir l'univers à travers le planétarium. Lui aussi entendit son nom mêlé à la douce mélopée des cieux et répondit à l'appel. Une forme indistincte tenta d’apparaître dans les étoiles mais contrairement au nain la puissance divine du paladin perça à jour le charme de la créature qui révéla sa forme véritable. Un homme mi ange mi démon à la langue d'or et d'une beauté à remettre en question le vœu de chasteté de Rablof se matérialisa devant lui. Malgré son air arrogant et méprisant Rablof ne pouvait s'empêcher d'éprouver un désir malsain pour l'être qui se moqua de lui, riant à gorge déployée en produisant un son exquis qui fit chavirer le cœur du jeune noble.
Des tentacules gigantesque surgirent alors des ténèbres insondables du planétarium, comme provenant d'un autre univers. Suivant les tentacules, les dents d'une abomination virent prendre place dans le plan matériel, surplombant la scène et prête à gober tout se qui passerait à portée de ses mâchoires. Les aventuriers luttèrent difficilement contre les appendices monstrueux surtout que Rablof resta dans sa transe pendant une bonne partie du combat. Le groupe réussi à renvoyer l'abomination dans son plan et Rablof raconta ses visions. Un membre du groupe annonça que la créature à la langue d'or était Bélial, un diable majeur prince de la corruption.