Monde
Campagne : Le Coeur du Tisse-Monde
Campagne flexible : L'arche de Tiliss [FIN]
Campagne : Le Sang du Dieu-Dragon [FIN]
Campagne Flexible : Le Motrëen Perdu
MJ Workspace
Monde
Campagne : Le Coeur du Tisse-Monde
Campagne flexible : L'arche de Tiliss [FIN]
Campagne : Le Sang du Dieu-Dragon [FIN]
Campagne Flexible : Le Motrëen Perdu
MJ Workspace
TL; DR : Dokir est un druide possédant un domaine de prêtre (l’air) mais pas de compagnon animal. C’est un expert en survie et en connaissance liée à la faune et la flore en milieu arctique. En combat il s’appuie principalement sur sa magie à distance pour affronter ses ennemis et soutenir ses alliés.
On sait peu de chose de l’enfance de Dokir si ce n’est qu’il a été recueilli et élevé par un ermite dans les plaines du nord. A son contact, le demi-orque s’est lié à la nature encore sauvage de ces contrés et a su en tirer force et sagesse.
C’est peu de temps avant le départ de la caravane que Dokir est arrivé en ville et a émis le souhait de faire partie de cette aventure. Malgré le flou de ses motivations, ses connaissances en survie et sur l’environnement des terres du nord sont un atout indéniable pour la caravane.